mardi 15 juin 2010

Marché de créateurs


Pleins de chouettes choses ces derniers temps ! La création
de cartes postales, badges et magnets frigo / Des marchés
de créateurs / Une collaboration avec la boutique
"le rêve de lily" à Niort / De merveilleuses rencontres
avec des créateurs comme Cassandre, Armel s'en mêle...
Maintenant je pars sur Paris pour devenir libraire au 104
et j'espère trouver du temps pour mes créations !

19 commentaires:

Bénédicte a dit…

J'espère en effet que tu auras un peu de temps pour continuer à créer ... en attendant, bon courage pour cet emploi plein de promesses : ça a l'air d'être un endroit un peu à part :)

Elisa a dit…

bonne chance !! Elle a l'air super cette librairie !

Mademoizelle Margaut a dit…

J'ai hâte de les voir en vrai, et d'en accrocher partout :)

LUCIE POUM a dit…

Félicitations que de bonnes choses !

Armêl a dit…

Je suis ravie de t'avoir rencontrée aussi, j'espère que l'on se reverra ^.^

Malou a dit…

Donc tu deviens une parisienne ? C'est cool ça ! Du coup tu lache le graphisme pour etre libraire ? O_o ou tu feras quand meme du free lance? j'suis curieuse !
En tout cas c'est un coin super sympa ... On se croisera peut etre !

Malou a dit…

et on fait comment pour avoir un petit badge ? J't'envoie un cheque ?
Malouette

Julia Segui a dit…

Merci à tous pour ces petits commentaires et vos encouragements ! Je n'arrête pas totalement le graphisme, j'en ferais de mon côté et aussi un peu pour la librairie. Pour se procurer un badge, il suffit juste de m'envoyer un mail et après avoir reçu le chèque j'envoie la commande.

Laëtitia Fernandez a dit…

bon courage pour ta nouvelle aventure... j'aime beaucoup tes badges et cartes.. il y à une petite surprise pour toi sur mon blog.... à bientôt!

pocketful of patterns a dit…

The owls are adoreable! :)

Cassandre a dit…

Merci pour ce petit lien...et je suis sûre que tout tes petits badges et tes cartes vont avoir un grand succès à la librairie! Anne est toujours là pour nous faire de belles ventes, merci à elle pour ces encouragements au passage!
Bonne chance pour ta nouvelle aventure et si je vais à Paris je passerais te faire un coucou au 104 pour voir tout vos beaux livres!
A bientôt!

aurel)c( a dit…

bonne route à toi, julia!!!
reviens nous voir de temps en temps en bretagne!
bisettes!!!

Anne a dit…

Oups merci Julia et Cassandre mais c'est vous qui avez du talent !!! Encore un grand merci pour cette super journée du festival A2bulles. Julia la librairie où tu vas me parait exceptionnel, profites bien de tout ça.

marianne a dit…

J'aime beaucoup ton blog :)
Tout est vraiment très joli !
Bel imaginaire !

flou a dit…

je découvre tout juste ton joli blog et tes créations... j'espère que tu n'arreteras pas, meme si je sais que le monde des livres est lui-aussi bien captivant...

**EYE-SNACKS** a dit…

Good luck! I just discoverd your blog and I really like your work and also your photographs!

charlotttee a dit…

hoooooo ils sont trop "chouettes" ... possible de t'en acheter ???

Sympathy For The Devil a dit…

how lovely those pretty things! :))

lastèdesign illustrazioni e scarabocchi a dit…

love your artwork! ;)