samedi 29 mai 2010

Mr & Mrs Piu

12 commentaires:

Mademoizelle Margaut a dit…

Qu'est ce qu'ils sont mignons ces pious pious amoureux ...
J'aime beaucoup les couleurs, et le fond de petit pois :)

Papillon Bleu a dit…

Comme ils sont mignons ces amoureux!C'est le Printemps!

Alina Chau a dit…

cute!!

Bénédicte a dit…

super mignon :)

Estelí Meza a dit…

I like your blog. Your work is beautiful.

titatintero a dit…

Salute Juliaa!!
gracias por visitar mi blog! :)
un abrazo desde México
Y esta ilustración tuya es hermosa, te linkearé desde mi blog! :)

Orély a dit…

Je découvre ton blog avec un superbe univers. J'aime beaucoup ton style, simple et efficace; et les couleurs au top! :-)

les carabistouilles de Maïta a dit…

ça se voit ... Ils s'aiment !!!

Sjan W a dit…

sooooo cute! adorable :)

bird a dit…

Merci! J'adore ton blog! Belles illustrations ici :)

Cassandre a dit…

Coucou Julia!
Il me semblait bien que je connaissais des petits oiseaux!
J'ai été ravie de te rencontrer, peut être nous retrouverons nous pour de prochaine animation...
En attendant plein de belle choses ...je reviendrait voler dans ton joli petit monde
A bientôt
Cassandre

jojo-caramel a dit…

J'aime beaucoup vos illustrations pleines de tendresse ❤ Merci pour votre gentille visite :-) PS– J'aime bien Edmond !