mercredi 26 mai 2010

Léon, Dresseur de lion !

Voici pour Léon, Dresseur de Lion !
Je vous présenterais la dernière carte postale dans quelques jours…

16 commentaires:

kabailly a dit…

le cirque , quelle inspiration !!!
bravo !

Du mot à feuille a dit…

J'aime beaucoup les couleurs. Bravo !

Mademoizelle Margaut a dit…

J'aime trop le lion et son petit sourire ! Génial :)

Bénédicte a dit…

ce dresseur a une bonne tête bien sympathique ...

patate a dit…

ouh que c'est joli

Petite Bohème a dit…

Merci pour ton message et on ajout ! J'aime beaucoup tes illustrations un peu rétro !
XO

c-drik a dit…

c'est délicieux
et les couleurs sont miam miam !

Malou a dit…

J'ai pas encore fait le tour de ton blog ... mais canon tes illustrations !
Merki... pour ton petit passage sur mon "blog" j'étais toute émotionnée d'avoir eu de la vite !
^^

bee a dit…

Fabulous work! I love the lion so much! Really great colours too, well done :)

Julia Segui a dit…

Merci pour tous vos commentaires ! C'est encourageant :)

Nicolas Gouny a dit…

elle est vraiment sympa cette série de Léon ^^

nic a dit…

très beau

{little.happy.things} a dit…

Hi! I am so happy I found your blog! I love your illustrations, love the style, the colors, they are so cute and make me happy~
Will come back for more!

Have a nice weekend!

Lila a dit…

Très chouette !

Madame Rhubarbe a dit…

Très mignon, une belle harmonie dans les couleurs. :)

Julia // Graphiste - illustratrice a dit…

Excellent Léon dresseur de lion !
J'aime beaucoup tes illustr ;)
Bonne continuation*