dimanche 9 mai 2010

Deux moustaches valent mieux qu'une !

"Deux moustaches en valent mieux qu'une" est un court métrage tourné
en 35mm, réalisé par François Boulet dans le cadre d'un exercice
cinématographique au sein de l'ESRA. Ce court métrage vous fera
évoluer dans l'univers d'Edmond, un quinquagénaire atypique
en manque de tendresse.

Vous pouvez maintenant découvrir ce chouette court-métrage
pour lequel j'ai travaillé (réalisation de l'affiche pour la décoration
ainsi que du générique)

9 commentaires:

Mademoizelle Margaut a dit…

Ce court métrage est super chouette, et je le conseille a tout le monde :)

julia a dit…

Merci Margaut ! :)

Captain Blueberry a dit…

j'adore l'ilustration, et je choix de couleur :)

e2ma a dit…

court-métrage très sympa avec une jolie affiche et un joli graphisme du générique, bravo !

c-drik a dit…

Vos deux univers fonctionnent et se marient à merveille !

sean the prawn a dit…

You have a beautiful style... So glad I found your blog.
Leah.B.

Anne a dit…

Elle super jolie ton affiche. Le style, le choix des couleurs... Bravo !

Alexandra a dit…

j'adore cette affiche... un vrai univers s'en dégage.

Nananère a dit…

Très belle illustr ! Que j'aime ces couleurs !