jeudi 20 mai 2010

Ballade à Ste Thérèse

Et voici la très chouette affiche de Hélène Vesvard
pour le prochain marché de créateurs à Rennes.
Le 4, 5 et 6 juin à Rennes, 50 créateurs
vous proposent leurs créations talentueuses
dans 6 lieux (Peinture, sculpture, céramique,
photographie, gravure, textile, objets déco,
bijoux, illustration... seront de la partie
pour assouvir vos curiosités...
Toutes les infos sont sur le flyer.
On vous attends !

7 commentaires:

Adèle a dit…

Je viendrai surement y faire un tour, admirer les merveilles!

Mademoizelle Margaut a dit…

J'aurais aimé être là :(

Julia Segui a dit…

J'aurais aimé aussi mais y'en aura d'autres peut-être à Paris :)

Captain Blueberry a dit…

J'adore!

les carabistouilles de Maïta a dit…

trop loin... zut flute ! j'aurai tellement aimé pouvoir y faire un p'tit tour !

flo a dit…

Mais y'a quoi par chez moi... Jamais d'aussi jolie balade créatrice...
L'affiche est magnifique... J'adore cette tour qui ressemble à celle que l'on faisait petite avec nos cubes en bois... et qui tenait comme par magie !

aurel)c( a dit…

ah bah je passerai te voir alors!!!à dimanche!