mercredi 21 avril 2010

9 commentaires:

flo a dit…

Gourmands à croquer !

Mademoizelle Margaut a dit…

C'est toujuors moi la prem's ;) !
Dis donc, il est gourmand ce lapin :)
Le fond à petit pois est trop chouette Julia.

chicoumi a dit…

J'aime beaucoup. Les couleurs sont tres belles !

bee a dit…

So cute! What a sweet little rabbit. I love your work Julia!

c-drik a dit…

Comme c'est mimine tout plein !
appétissant et doux…

stephanie a dit…

trop mignon!!!
steph

http://mesptizanimos.over-blog.com

les carabistouilles de Maïta a dit…

Trop craquant ! Bravo pour tes illustrations toutes aussi chou les unes que les autres !

kabailly a dit…

merci de ta visite sur mon blog , je suis tres contente que mon travail te plaise ! à tres vite
karine

Sab a dit…

Ces miettes de biscuit sont très adorables ^^ !