mercredi 17 mars 2010

Little Cock Robin

Voilà j'ai presque terminé l'illustration pour l'expo
de comptines anglo-saxonnes illustrées. L'exposition
aura lieu au local des petits bilingues à Rennes
(7 quai de la Prévalaye, près de la place de Bretagne).


Little Cock Robbin Peeped Out of His Cabin

Little Cock Robin peeped out of his cabin
To see the cold winter come in.
Tit for tat, what matter for that ?
He'll hide his head under his wing !

6 commentaires:

flo a dit…

C'est très mignon !
Mais comment on fait "coucou" en anglais ?
Parce que ton petit piaf a une très jolie maison qui ressemble un peu à ces horloges murales suisses...
Je me suis toujours demandée ce que faisait ces petits oiseaux en attendant que l'heure sonne... Et bien, maintenant, je sais... Ils tricotent !

Anonyme a dit…

Tu vas faire fureur à l'expo, et tout le monde va s'arracher ce petit cuicui !
On est fieres de toi, et.. on t'aime fort :)

Tes deux plus grandes fans ;)

Léezy a dit…

Rhooo qu'il est mignon ce piou piou !

chicoumi a dit…

C'est vraiment super sympa!

mélissa a dit…

Kikou,

Que de belle choses, je te félicite, tu es une belle personne pour faire cela!!!!

ateliersreinette a dit…

j'aime beaucoup le traité!
c'est chouette!
merci aussi pour ta visite chez moi;)
à bientôt