mercredi 31 mars 2010

C'est quand l'été ?

Une envie d'été, d'arbres fruitiers, de pieds dans la piscine...
Maiheu, c'est quand l'été ?

8 commentaires:

flo a dit…

Je me pose la même question...
Je suis aussi impatiente que ta jolie illustration.

Mademoizelle Margaut a dit…

Elle est trop mignone... Que ce soit en Bretagne ou ici, on a tous besoin d'un parapluie je crois, c'est pas encore l'été... mais j'ai deja mon chapeau, j'suis prete !

Lauradesbois a dit…

Trop mignonne ton illu... Je crois qu'on se pose tous la même question ^^

Laëtitia Fernandez a dit…

Mais oui...c'est quand l'été???

nella gatica a dit…

qué lindo!!!!! a mi también me encanta tu manera de ilustrar!!! muy dulces tus dibujos! :)

oeil2cha......désespérée a dit…

Je crois que l'été et le printemps ont perdu mon adresse....ça va faire deux ans qu'ils ne sont pas venus me voir....sniff....
....oui je sais c'est pour çA que c'est VERT l'Irlande ....

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Génial!

Je me pose la même question doigts gelés et bout du nez glacé derrière mon ordinateur...

elle et na ! a dit…

Une très jolie illustration qui a très bien trouvé sa place dans mon petit appartement rennais ...
Bonne continuation à toi Julia !