mercredi 20 janvier 2010

générique du court métrage



11 commentaires:

Lise a dit…

C'est adorable, et j'aime beaucoup les couleurs, c'est un énorme projet ca, non ?

Elisa a dit…

super joli !

julia a dit…

Merci ! C'est pas un énorme projet, ce sont juste quelques illustrations pour un court métrage (mais ce n'est pas un court métrage en animation mais en film)
Le réalisateur voulait un esprit illustration pour une affiche qui est dans le décor... (le poste du dessous) Comme il a beaucoup aimé cette façon de faire, j'ai fais pareil pour le générique... Maintenant il me reste la jaquette du dvd, et ce sera cette foi-ci avec des images du court métrage... et puis pour bientôt je vous montrerais ce fameux court-métrage qui à l'air très chouette...

Papillon Bleu a dit…

Oh ben je saurai à qui demander de l'aide pour ma prochaine supère production Papillon Bleu !

Tutorielblogger a dit…

Bonsoir,

J'ai écrit des tutoriels pour "blogger" sur mon blog. Si ça vous intéresse vous pouvez les consulter sur http://tutorielblogger.blogspot.com

A bientôt...

Léo-Vinh a dit…

j'aime beaucoup les couleurs et la mise en forme, un très joli projet!

Jose Ramon Santana Vazquez a dit…

...traigo
sangre
de
la
tarde
herida
en
la
mano
y
una
vela
de
mi
corazón
para
invitarte
y
darte
este
alma
que
viene
para
compartir
contigo
tu
bello
blog
con
un
ramillete
de
oro
y
claveles
dentro...


desde mis
HORAS ROTAS
Y AULA DE PAZ


TE SIGO TU BLOG




CON saludos de la luna al
reflejarse en el mar de la
poesía...


AFECTUOSAMENTE:
JULIA


ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE LOVE STORY, CABALLO, LA CONQUISTA DE AMERICA CRISOL.

José
ramón...

Princesse a dit…

plein de belles illustrations par ici! un blog très agréable à parcourir!

Oeil2cha a dit…

Je viens de te décerner un prix...pas pour les miettes mais pour le blog en entier !

flo a dit…

Tes illustrations sont magnifiques... Elles font rêver ! Et j'ai hâte de voir ce court-métrage avec tes adorables dessins...

Mlle d'enfer(t) a dit…

Je ne ferais que répéter ce qui a été dit... :) J'ajoute en plus que ça me colle la banane de voir toute cette créativité et ces mélanges/échanges de genres!!!