mercredi 2 décembre 2009

EDMOND L'HOMME CANON !

Réalisation d'une affiche pour le décor du court métrage
"Deux moustaches en valent mieux qu'une" de François Boulet...

12 commentaires:

Nananère a dit…

Il est top cet homme canon ! J'aime beaucoup les couleurs !
Et merci de ton passage sur mon blog !… juste comme ça tu pouvais encore participer au jeu… c'est un tirage au sort !!!
Belle journée

Lise a dit…

Oh super chouette ! Et alors le choix de couleurs : fan :) Faire des cours de modèle vivant c'est passionnant, tu te vides la tête c'est fou... Juste concentrée sur ce que tu vois, j'adore...^^

Elisa a dit…

oh ! mais c'est super ça !
Elle sera diffusée où cette affiche ?

julia a dit…

:) Merci. Alors elle sera diffusé lors d'un court métrage qui commence la semaine prochaine à Rennes. Elle fera partie du décors... Mais je vais l'imprimer pour l'expo de récréabulle en carte postale et poster et puis je vais surement par la suite l'a décliner en tt pleins de métiers du cirque...

Bella Sinclair a dit…

Wow! Really fantastic! You have a great style. :)

Léo-Vinh a dit…

Très belle affiche, c'est vrai que le choix des couleurs est...top!
Bonne idée de décliner les métiers du cirque, et un p'tit mot pour te dire que je t'ai taguée, à voir sur mon blog!

Juloune a dit…

Juste un petit mot pour te dire que je trouve ton travail vraiment très beau. Tes chats, le choix de tes couleurs, l'ensemble en général. Bref, ton blog est un ravissement pour les yeux.

Amitié,
Juloune

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Le cirque...un univers génial pour trouver l'inspiration!

Très réussie ton affiche!

Et bonne année!

Papillon Bleu a dit…

Cette année j'ai décidé de suivre plus de blogs en français! et hop! coucou! je suis ravie d'avoir visité ta jolie planête toute colorée!

Velvet a dit…

Magnifique j'adore cette ambiance rétro, c'est trop beau :)

chicoumi a dit…

C'est vraiment canon, que dire de plus (oui, je sais, j'ai un humour pourris)

PauLine a dit…

J'adore !^^