mardi 10 novembre 2009

Cuicui



Recherche de cuicui...

10 commentaires:

3xrien a dit…

Tous mignons ces petits pious!

Stel.la a dit…

j´aime les coleurs du piu piu!

Lise a dit…

J'aime trop tes cuicui ^^

Velvet a dit…

C'est jolis et très fin, pleins de douceur :)

Alias a dit…

Très mignons ces pious-pious ;)

Mlle d'enfer(t) a dit…

A croquer (sans en laisser une miette)

Isabelle a dit…

Joli pious-pious !

celine a dit…

Ils sont mimis tes piafs ! bizouilles

Céline a dit…

C'est tout mignon par ici !! :-)

Anne a dit…

Merci de ta visite sur mon blog !
Quand je vois tes oiseaux, je comprends mieux pourquoi tu aimes tant ma bannière avec l'oiseau !
J'ai bien l'impression que nos univers et notre parcours sont très proches (j'ai aussi un BTS en com. visuelle par exemple).
J'aime bien aussi tes petits bonhommes sur tes recherches de couverture de livre.