mercredi 6 mai 2009

Mr Lapin

11 commentaires:

Antoine a dit…

Vraiment très jolie la miss ! pleins de sensibilité et jolie style graphique . Vraiment beau travail ! Continue comme ça .

Antoine
http://blog.itsmyart.fr

Isabelle Kessedjian a dit…

J'adore.

lucie nero a dit…

Oh qu'il est adorable !

Margaut a dit…

Moi j'aime beaucoup Mr Lapin :)

ade a dit…

Je découvre ce blog aujourd'hui et quelle belle surprise! avec mention spéciale pour les cartes d'épicier!

pas celui qu'on croit a dit…

monsieur lapin c'est mon copain!(il ferait une chouette peluche faut que j'en parle à ma chérie)

Mlle d'enfer(t) a dit…

Je suis amoureuse... ♡ (il a beaucoup de charme)(craquant!)

agdoalto a dit…

très mignon!
tiens je viens aussi de Toulouse (lycée et conservatoire de musique)

Lise a dit…

Fan de ton lapin ! Et puis tes photos sont à tomber par terre, bref j'aime ton blog, à bientôt alors :)

Lila a dit…

Merci de ton passage sut mon blog. Je découvre le tien et ton style me plait beaucoup. Bravo !

MIMIZONZON a dit…

Coucou et merci pour ta visite sur mon blog. Du coup, je suis venue te rendre visite aussi et je trouve ton chez toi très sympa ! J'ai craqué pour Mr Lapin !
a bientôt