mercredi 1 octobre 2008

Conception d'une petite carte pour un épicier ...


Voilà une des petites cartes pour l'épicier de Monpazier ... mais je sais pas laquelle choisir enfin si je pense celle avec les fraises. Enfin je crois ... alleeeeeeez parlez moi un tit peu les gens!!!

6 commentaires:

margaut a dit…

mmh j'irais bien dans cette épicerie moi =)

Isabelle Kessedjian a dit…

J'ai découvert votre blog car vous m'avez laissé un message et là trop surprise !!! Génial !!!
Je vous trouve super créative vraiment j'en veux une comme cela une carte !!! avec des amanites phalloïdes !!! je suis raide dingue des rouges à pois blancs.
Et en plus de tout cela, je fais un lien sur mon blog du votre car vraiment j'adore vos idées et votre coup de crayon
Belle journée Isa

Anne-Laure a dit…

Très sympa ! J'iame beaucoup cette carte ! Le format carré, équilibré, la couleur des fraises, en barquette, tout un symbole ... le cageot .. et le texte qui vient agrémenter tout ça ... vraiment un très bon boulot ... en tous cas ça me plait ! bravo !

Elisa a dit…

mince, je pensais t'avoir laissé un message par ici il y a quelques jours. du coup, je recommence, en espérant ne pas faire de doublon...
je suis déjà passée par ici il y a une moment, et je n'avais pas osé te laisser de message, mais vu que tu m'en as laissé un, je n'hésite plus :
j'aime beaucoup cette carte, la photo est chouette et le texte très bien placé (avec une belle typo). je la trouve plus lisible que l'autre version. voilà !

julia a dit…

wwwwaaaah trop chouette! :D
youpi vous me laissez des petits messages :)ça me fait plaisir!

kAro a dit…

bon j'arrive un peu après la bataille hein ^^ mais j'aurais choisis aussi les fraises sans hésiter!
Et puis je m'installe ici...parce qu'il y a de fort jolies choses à regarder ^^
à bientôt donc ;)