lundi 6 octobre 2008


Voili Voilou la photographie pour la carte "L'épicier d'à côté" ... D'ailleurs l'épicier a choisi les fraises! voilou

4 commentaires:

Tristan a dit…

Bonjour Julia !
Merci pour ton comm' chez moi !
cet univers là donne bien la dalle !
Ce rouge est vraiment succulent !!!

tu boss avec quel genre d'appareil photo ?

(je sors de deux semaines de cours de photo :) )

julia a dit…

bon ben pour l'instant un petit appareil numérique ... mais bon j'espère bientôt m'en acheter un reflex numérique ... merci pour ton commentaire. D'ailleurs j'ai mis cette photographie sur le site de Joe biscotte pour qu'elle devienne peut être une carte postale ...

Elisa a dit…

je t'ai encore envoyé un mail, j'espère que tu l'as eu...

julia a dit…

Je viens de voir tes messages... Je t'ai envoyé des pti' choses...