dimanche 12 octobre 2008

Comme un dimanche ...

Un dimanche dans un petit village...
Voili voilou aujourd'hui j'ai visité le site joe biscotte où de très jolis cartes se ballade ... J'ai pour l'instant mis deux visuels et ils ont passé la première étape de sélection. Maintenant retenu il sont publiés dans la galerie et soumis à l'avis des visiteurs du site pendant une durée de 15 jours. Ensuite, selon le nombre de votes, la note finale du visuel et les commentaires du site, joe biscotte décide si le visuel deviendra une carte. Malors si vous pouviez faire un petit tour et voter pour moi ... http://www.joebiscotte.com/index.php
Seule contrainte pour voter il faut également s'inscrire sur le site...

7 commentaires:

kAro a dit…

oh la la c'est qu'on se sent bien par ici...hop hop dans mon netvibes ;)
bonne fin de week end

missbonbon a dit…

Merci de ta visite et de tes gentils ptits mots!
Je découvre à mon tour ton univers, et alors j'suis encore plus contente de voir que ce que je fais a pu te plaire parce que tu fais de bien jolies choses!

Pour sûr je reviendrai! hop dans mes favoris hihi^^

lili végétatout a dit…

Je découvre ce blog et ... ce que j'aime cette photo ! =)

Minasmoke a dit…

Ton blog est très sympa et ton travail aussi! Bonne continuation

san-tooshy a dit…

Je viens de voir ton post "chez les filles" et je dois dire que j'ai le même problème. Je me suis inscrites et je ne suis référencée nulle part. Pourtant j'ai bien rempli ma fiche. Il doit y avoir une subtilité.

madame chocolat a dit…

je découvre ton bien joli blog.
et je souri car mr chocolat a été CPE au lisa d'angoulème.

à bientôt.

stef et sa belette a dit…

quelles photos !
quelles merveilles !
je suis émerveillée de ce que tu fais !
tu me fais rêver comme une gosse