dimanche 28 septembre 2008

4 commentaires:

angelique-emmanuelle a dit…

Ce projet est très sympa ça me plait beaucoup bravo !!

emorinemarie a dit…

sympa de passer chez moi alors moi aussi je te découvre ..... quelle production ! .... et j'aime beaucoup la composition de cette illus.... à bientôt je repasserai

CarolineD a dit…

Suite à ta petite visite chez moi, je découvre ton blog. Et c'est une agréable découverte! (Je ferai un petit lien vers ton blog sur le mien dès que je rentrerai du boulot et si j'oublie, fais le moi penser)

Cette illustration est adorable (ma préférée de ton blog je pense), et tes photos sont très reposantes, chaudes et douces... Ca donne envie de vacances! C'est là où tu habites?

Stephanie M. a dit…

C'est vraiment joli par ici!!!
J'aime beaucoup cette illustration, de part sa composition, son traité mais aussi ses couleurs et ses effets d'imprimés... C'est vraiment très réussi!!! et elle est très attachante cette Lili!!!